Facile a dire pas toujours faciles à faire…Les pensées mauvaises sont là comme de mouches par temps d’orage, toujours prêtes à revenir à la charge…                                        Alors à ce moment là je ne vois qu’une solution: sortir, prendre l’air,porter son regard sur plein de choses qui chasse nos idées stupides; tiens, l’hortensia de ma voisine est enfin fleuri, de légers papillons volettent tout autour,  de nouveaux voisins emménagent, ils ont l’air sympathiques, une personne inconnue me sourit… Du coup, je me sens mieux je minimise mes soucis; les grosses montagnes deviennent des pâtés de sable faciles à franchir…sand

12 commentaires sur « Les pensées négatives doivent être piétinées dès qu’elles arrivent.. »

  1. Selon l’épaisseur des pensées, oui. Parfois une bonne marche ou un café avec une amie et deux fous-rires suffisent à les faire virer de bord. Mais certaines sont plus tenaces, continuent à rôder. Souvent je me fie à la nuit, qui ne m’apporte pas forcément conseil mais me rend plus de bon sens au matin 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

