Que faisait-il donc là ce journal, posé près du gaz allumé? J’étais en train de cuire une ratatouille, qui dieu merci doit se « touiller » longtemps, quant à un de mes nombreux trajets vers la cuisine,j’aperçois une jolie flamme qui dévore mon malheureux journal, et toutes les nouvelles bonnes ou mauvaises s’envolent en fumée à une vitesse phénoménale… Je saisi alors le seul petit bout indemne dans l’évier, je pousse l’eau à fond et m’aperçois que le feu est bien plus long à s’éteindre qu’à se propager! Bon, maintenant je vais voir s’il n’y a pas trop de petits papiers noircis dans ma ratatouille, heureusement qu’il n’y a pas d’éléments en bois dans ma cuisine!531120329

2 commentaires sur « Les flammes courent vite »

Laisser un commentaire

