Quand je vois aux infos la ruée des personnes qui s’engouffrent dès l’ouverture des portes, je me demande si je suis une extra-terrestre, car je reste de marbre devant tant d’effervescence, acheter, acheter sans même réfléchir, des objets qui ne nous plaisent même pas vraiment… Vanité, tout n’est que vanité… Ce qui me plairait vraiment c’est que l’on solde des plans de fleurs, car après le gel de l’hiver et les  chaleurs accablantes de l’été beaucoup de mes fleurs sont passées de vie à trépas…07bc4d5f6a87338440cf52bb3569beca

10 commentaires sur « Elles sont hystériques, ma foi… »

  1. Coucou, Dieu me garde d’aller faire les soldes, pour moi ce serait une punition, je reviendrais avec des choses que je ne mettrais jamais, non pas pour moi ce genre de folies. Bisous MTH

    J'aime

  2. Ah oui, c’est vrai, c’est les soldes ! Où suis-je donc terrée pour ne pas être au courant d’un tel événement !!! Moi, mon truc, c’est les fripes et les charity shops, pas sûre que ça marche aussi ahah ! Allez, je retourne sur ma planète !

    J'aime

Laisser un commentaire

