Le prunier de ma voisine lui offre de belles reine-claude, bien rondes et bien sucrées chaque été, le mien dans le jardin mitoyen ne m’offre que de petites prunes pas plus grosses que des cerises…Mais depuis quelques mois, j’ai remarqué que les branchages  des pruniers se rejoignent… je ne sais pas ce qu’ils se racontent, mais mes petites prunes riquiqui ont l’air de vouloir se mettre à grossir pour ressembler à leurs voisines, c’est génial, et heureusement que ce ne soit pas le bon qui ai voulu copier le mien,   j’ai hâte qu’elles soient bien mûres pour les goûter!photos-2012-1759

Un commentaire sur « Une amitié bénéfique… »

Laisser un commentaire

