Presque tout les lundi je me sens comme une nouille beaucoup trop cuite, tous mes gestes sont ralentis, je baille à tire larigot, tous les cafés avalés me semblent bourrés de somnifères et je sens bien que j’énerve fortement mon chien avec des balades au train de sénateur… Il me tend sa balle, pauvre petit, il voudrait jouer, mais je la pose distraitement sur la table,et il me regarde avec de grands yeux étonnés….Heureusement que je suis en retraite sinon je me serais écroulée sur mon travail…can-stock-photo_csp37885340

10 commentaires sur « La mollesse du lundi… »

Laisser un commentaire

