Si mes parents ne s’étaient jamais rencontré, s’ils ne s’étaient jamais trouvé au même endroit, au même instant, je ne serais donc pas là, je n’existerait pas, bien sûr ce n’aurait pas été une grosse perte, par contre je ne peux m’empêcher de ce qu’auraient été leurs enfants avec d’autres partenaires, car enfin, ces enfants auraient sûrement des points communs avec moi, le problème c’est que n’existant pas, je n’aurais pu le constater!3044_test

3 commentaires sur « Avec des »si » »

Laisser un commentaire

