Ainsi si les fraises étaient jaunes ,je pense qu’elles m’attireraient moins, un melon gris n’aurait aucun succès avec moi, l’aspect compte presque autant que le goût, quant à l’odeur c’est moins probant, un fromage qui pue ne nous rebute pas toujours car on se doute qu’il peut être bon malgré tout!     Mais il ne faut pas oublier la présentation; un bon plat dans une écuelle toute ébréchée n’attire pas forcément… Ah ah! je dis ça mais lorsque je suis toute seule il m’arrive de manger directement dans la casserole et en fin de mois l’essentiel est d’avoir quelque chose à mettre dedans….De-lart-délicat-de-manger-des-sushis-420090-625x445

2 commentaires sur « On mange d’abord avec les yeux »

Laisser un commentaire

