Cela peu paraître bizarre, mais je passe beaucoup de temps à m’excuser, pour des choses insignifiantes,comme dans un marché bondé avoir effleuré quelqu’un avec ma botte de poireaux, mais aussi quand c’est un autre qui me bouscule ou qui prend mon tour dans une file d’attente, c’est stupide je sais, mais je n’arrive pas à me défaire de cette habitude…   Je n’étais pas une enfant désirée, aux dires de ma mère,(née trop longtemps après les trois aînés, c’est sans doute pour ça que je m’aplatis devant tout le monde, pour m’excuser d’être là et me faire accepter….zugzzoo-gallery3-045

7 commentaires sur « Excusez moi,Il faut que j’arrête! »

  1. Moi aussi j’ai cet habitude ! Dire pardon ou »oh excusez-moi » même quand l’erreur vient d’autrui !! Par moment ça peut être pénible !! (Je suis l’aînée et ma mère voulait absolument un garçon en premier et toutes les échos ont montré que j’étais un garçon, je ne sais pas d’où les médecins ont vu que j’avais un petit « kiki » entre les jambes enfin .. ! Je suis née et ma mère est resté choquer vu qu’elle pensait avoir un garçon !! Et pour finir l’histoire ma grand-mère n’a pas voulu de ma mère (famille de 7 enfants et un seul gars dans le lot) et elle a tout fait pour ne pas l’avoir mais elle est quand même là !!) .. si la plupart des gens avait ce problème, on serait bien mieux !

    J'aime

Laisser un commentaire

