Ils avaient un solide appétit nos grand-parents, en regardant les menus de mariage, de mes parents et encore pire de leurs propres parents, je suis complètement estomaquée, c’est impressionnant! de quoi se faire éclater la panse! je pense qu’avec tous ces plats j’aurais pu tenir dix jours!Plusieurs entrées, plusieurs plats de viandes et de poisson, des fromages et desserts variés. Il n’est pas étonnant de voir que plusieurs femmes faisaient des malaises, avec leurs corsets serrés à mort, dû coup elles appelaient leurs soubrettes qui venaient les desserrer pour  qu’elles reprennent leur souffle…Ma mère me disait toujours qu’on ne lui avait pas demandé son avis, et que, vu le nombre de convives, ce repas avait du coûter plus cher qu’un beau voyage de noce, tant de faste ne lui plaisait guère…   C’était ce genre de menu…crbst_181118860

4 commentaires sur « Une table appétissante »

Laisser un commentaire

