J’ai mis du temps avant d’inviter un chien chez moi, mais j’ai découvert tellement de choses!  J’ai découvert que l’on ne pouvait pas rêver compagnon plus agréable; tendre, amusant, fidèle et avec un regard, un regard tellement troublant, émouvant et si franc, il nous regarde droit dans les yeux avec un amour incommensurable, on a l’impression que l’on est tout pour lui, alors on fait tout pour lui faire plaisir; de belles balades des parties de balle interminable, on s’inquiète pour le moindre petit ennui de santé, on finira bien par tutoyer le vétérinaire d’à côté …Quelle différence avec tous les chats que j’avais avant! s’il leur arrive de faire des câlins, c’est avec indifférence, ils ne frétillent pas et ne font pas la fête quand je rentre, ils ne sentent pas quand j’ai un coup de blues et ne viennent jamais me consoler….broche-grande-broche-chat-noir-mechant-en-9744137-broche-chat-mec2d81-eeeb4_big

broche-grande-broche-chat-noir-mechant-en-9744137-broche-chat-mec2d81-eeeb4_big

 

5 commentaires sur « Tout l’amour du monde… »

  1. Perso , j’ai un chat ( enfin …..il est plus souvent dehors que dans l’appartement ) , mais j’aime bien les chiens : Mon fils ( qui a une maison ; pas un appartement ) a deux chiens : Un Labrador adorable et une petite chienne qui vient de la S.P.A ; je vais rarement chez eux , mais je suis toujours surpris en voyant l’accueil que me réserve les chiens ; d’ailleurs, si je reste la nuit chez mon fils et son épouse , ils dorment tous les deux sur mon lit !!!! En plus, le labrador ( Seyko ) veille sur ma petite fille d’une manière extraordinaire …..
    F.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

