C’est très curieux mais mes lacets sont TOUJOURS défaits, j’ai beau les serrer de toutes mes forces,ils semblent dotés d’une force de résistance diabolique, et au bout de dix minutes de marche, ils se défont lamentablement, traînant sur le sol, et quelques pas plus loin il se trouve toujours une bonne âme pour me dire » madame, vos lacets sont défait » alors j’ai intérêt a les refaire vite fait, puis,quand je crois que je suis tranquille, rebelotte, voila mes lacets qui se répandent encore et il y a toujours un passant avertisseur dans le coin, j’ai beau faire plusieurs boucles rien n’y fait! Heureusement qu’avec les beaux jours les chaussures à lacet ont pris congé au profit des sandales…Sandales-grecques2

2 commentaires sur « Oui oui je sais, mes lacets sont défaits »

Laisser un commentaire

