Je viens de trouver sur le net des photos d’une pièce jouée il y a quatre ans , je suis rudement contente, je ne savais pas qu’elles existaient , cette pièce c’était : « une histoire de clé » de Nathalie Akhoun, l’histoire d’une mère passionnée qui ne vit que pour ses enfants, que l’on accuse à tort de négligence parentale…On se retrouve tous un peu dans ce rôle ambigu, là je croie que je crie, je ne sais plus… Je vois que je me teignais encore les cheveux, pouff! mais il faut dire que je n’étais pas encore grand-mère!ob_a4c7499999fe6ad7706a8d7b50a8b22c_p7058541

6 commentaires sur « Il y a quatre ans déjà! »

      1. Tu m’étonnes çà doit être une super expérience d’ouverture à soi. En plus de l’expérience de groupe. Un de mes rêves mais je ne sais pas si j’oserai un jour me lancer, je suis hyper réservée…bravo en tout cas ! Bon samedi !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

