Cet article est en statut brouillon depuis longtemps. Et si j’ai aujourd’hui décidé d’appuyer sur le bouton « publier » il n’en demeure par moins décousu, et je m’en excuse… Rares sont les femmes qui retrouvent leur corps à l’identique après la maternité. Cette transformation pourtant éphémère nous change, quoi qu’il arrive, à vie. Je fais partie […]

via Le complexe de la taille fine — La vie d’leur mère

Un commentaire sur « Le complexe de la taille fine — La vie d’leur mère »

  1. effectivement, c’est un coté difficile je trouve de vieillir ..
    mais que parfois on se laisse aller … moi je sais quand j’ai commencé a prendre du poids et c’est la que j’aurais du réagir mais bon il n’est pas trop tard, cependant je ne m’attend pas de retrouver ma taille d’antan

    J'aime

Laisser un commentaire

