Si je devais acquérir un vélo, je crois bien que ce serait celui-là….Je trouve qu’il a vraiment de l’allure!    Sa selle moelleuse ne me meurtrirai pas les chairs, je m’y poserais comme dans un fauteuil, et son guidon tout doux achèverait cette sensation de confort ….                           Je n’aurai qu’une seule peur, qu’il fasse des envieux et que l’on me l’enlève!  De toute façon je n’ai pas de vélo du tout, je n’en ai fait qu’un tout petit peu, en pleine campagne, mais en ville j’aurais trop peur d’exaspérer les conducteurs de bus et de rendre fous les automobilistes…71+0X5TfBWL._SY355_

5 commentaires sur « Il a du chien ce vélo »

Laisser un commentaire

