Je croyais être la seule a être si godiche, mais non, en parlant avec des personnes que je côtoie tous les jours je constate qu’il en existe pas mal dans mon genre, déjà le matin je ne vise pas bien ma tasse, le regard ailleurs,et le café se répand  tout autour,ensuite je shoote  dans la gamelle d’eau du chien, puis, après avoir fait tomber ma tartine de confiture toujours du mauvais côté, je sors le chien avec en lieu de laisse ma ceinture de robe de chambre, car je ne trouve jamais la laisse au bon moment, si quelqu’un s’avisait de me filmer à la maison il croirait que je fais exprès, mais pourquoi dis-je à la maison? à l’extérieur c’est la même chose hélas..cartoon-clumsy-white-business-woman-walking-with-her-foot-in-a-trash-bin-by-ron-leishman-768

2 commentaires sur « Maladroite et distraite en permanence »

Laisser un commentaire

