Aucune chèvre ne m’ayant été présentée avant que je n’atteigne l’age de dix ans quelle ne fut pas ma stupéfaction en les fixant droit dans les yeux, je me demandais si elle me voyait tout à l’horizontal avec ces drôles de pupilles, stupidement je pensais qu’elle me voyait comme dans un miroir déformant…     Puis quand j’ai vu qu’elle semblait très habile pour manger les herbes que je lui tendait, et qu’elle ne marchait nullement de travers, je me suis dit que mon imagination me jouait des tours , je pense que les moutons ont les même yeux et bien d’autres animaux, mais j’avoue ma grande ignorance car j’ai toujours vécu en ville…pygmy-goat-portrait-brown-s-inclosure-farm-52855492

 

4 commentaires sur « Des yeux mystérieux »

Laisser un commentaire

