Ouvrir les yeux et voir cette merveille par la fenêtre…Je sais que cela n’arrivera jamais, mais je trouve cette vue extraordinaire.Si j’habitais là, je ne prendrais même pas le temps de prendre un café, j’abandonnerai mon pyjama sur les marches et  dévalerait à toute vitesse pour plonger dans tout ce bleu, puis je me roulerait dans le sable,pour aussitôt me rincer dans l’eau…Je ne rentrerait à l’intérieur qu’à regret pour y rester le moins longtemps possible. Je n’habite pas très loin de la mer,mais il me faut un long temps pour y arriver à pied, et elle n’est praticable qu’à marée haute…Heureusement qu’il y a les rêves car « ma plage » m’attend dans la tête…nageuse

 

Un commentaire sur « Un rêve inaccessible »

Laisser un commentaire

