Je suis toujours très étonnée de voir le nombre de personnes qui se noient dans un verre d’eau, type:  » je me suis cassée un ongle quelle catastrophe! je n’ai pas de quoi m’acheter le smartphone de luxe dont je rêve, toutes mes copines en ont un! je n’ai pas eu beaucoup de coups de fil pour mon anniversaire, on m’oublie… »  Voilà des bribes de phrases que j’entends souvent autour de moi…Franchement, il n’y a pas de quoi râler ni de faire des têtes d’enterrement,ce sont le même genre de personnes qui ne sourcille même pas en voyant les images dramatiques de le famine au Soudan…                          Voici des années que je m’efforce de ne pas me noyer dans un verre d’eau, on se sent beaucoup mieux en portant son regard plus loin….Bankoboev.Ru_burya_v_stakane_vody

7 commentaires sur « Tu n’es pas obligée de plonger… »

Laisser un commentaire

