Lorsque mon chien était tout jeune, il a fait la connaissance d’un petit caniche blanc très sympathique, qui habitait quelques maisons plus loin, dès qu’ils se sont vus, ils se sont entendu à merveille…Ce caniche s’appelait « Roméo » et il suffisait de prononcer son nom Roméo »pour u’il frétille de la queue.Mais sa santé  n’était pas brillante, petit à petit il est devenu aveugle, puis un sale jour il est mort…Cela fait bien deux ans déjà, il n’empêche qu’à chaque fois que l’on passe devant sa maison, Gingko s’arrête, gémit pour l’appeler, il ne comprend pas pourquoi son copain ne répond jamais… Et il court toujours vers ces anciens maîtres, pauvre petit, combien de temps y pensera-t-il encore…zugzzoo-gallery3-045

16 commentaires sur « Il n’oubliera jamais son copain… »

      1. oh pauvre petit loup 😦 j’espère que ça ira mieux rapidement ! Je suis au taquet des épillets, en continu après les sorties, les jeux au jardin, même en passant la tondeuse, j’en retrouve ^^ c’est vraiment un enfer ! Ils sont partout! Des bisous et des papouilles à Gingko

        J'aime

Laisser un commentaire

