Petite ces pommes m’attiraient comme un aimant, je suppliais ma mère de m’en offrir une… Mais parfois, sous le croquant ,grosse déception, une pomme souvent fadasse ou d’aspect cotonneux, alors je grignotais tout le caramel rouge en poussant un gros soupir, …                      Ces pommes sont comme ces belles personnes superficielles, avec de luxueux vêtements qui  cachent parfois un intérieur décevant.                                                                                Mais attention, le contraire n’est pas forcément vrai non plus, une bonne femme comme moi avec un vieux jeans qui tombe, des cheveux de toutes les tailles et des chaussures trouées peut-être totalement nulle aussi…732e08639223.400x560

2 commentaires sur « Aguichante mais décevante… »

Laisser un commentaire

