« Ca fait longtemps que je t’observe et tu ne daignes parler,à personne! Tu te crois supérieur parce que tu es plus gros, pfuit! c’est vraiment stupide! Si tu n’étais pas perpétuellement vautré, tu serais comme nous. Alors, viens jouer avec nous, il nous manque quelqu’un dans notre équipe »    « et puis pourquoi les gens n’arrêtent pas de te prendre en photo? bon j’abandonne… » Le pauvre ne s’est donc pas aperçu que ce chat « muet » n’était pas seul de son espèce,certains êtres sont inabordables à jamais…

 

 

 

3 commentaires sur « Quel snob! il ne me réponds même pas… »

  1. Ce qui me rappelle une petite bourde pieds dans le plat que j’ai commis un jour avec un collègue, que je ne connaissais pas et qui répondait à côté de mes question :
    – ma parole mais tu es sourd ou quoi ?
    – oui.

    J'aime

Laisser un commentaire

