Il est des choses que l’on fait automatiquement; prendre un café avec deux toasts grillés le matin, prendre sa douche le soir en s’étrillant à mort les pieds toujours terreux, arroser les plantes vertes dès qu’elles ont un peu soif, prendre sa baguette dans la même boulangerie,car la plus proche, le tabac dans le même tabac…Aujourd’hui j’ai eu envie de tout changer; j’ai avalé une soupe chinoise faite maison au petit dej, j’ai pris mon pain et mon tabac ailleurs, et c’était bien agréable de changer un peu  d’habitudes et de têtes, on découvre des sensations différentes et presque une autre ville85224328

6 commentaires sur « la monotonie tue »

  1. Extra ces changements ! C’est vivifiant et rigolo ! Çà me fait penser aux repas à l’envers qu’on faisait pour s’amuser avrc mes soeurs quand on était gamines. Dessert en entrée, plat en dessert…on rigolait bien ! La photo est magnifique !

    J'aime

Laisser un commentaire

