Cela me paraît fou! Tous les jours sans exception certains sont capable de soulever tous leurs meubles! Déjà qu’il est bien fastidieux pour moi de maintenir un « semblant d’ordre » en surface, alors plonger en profondeur…     Cela en   deviendrait maladif, bon disons tous les deux trois mois, je me mets à plat ventre et évacue le trop plein, c’est bien suffisant il me semble, parfois, au contraire, je donne de grands coups de targettes aux choses dont je ne sais quoi faire, par « flemmingite « aigüe, et je pense qu’en voyant ça ma sainte mère si ordonnée aurait poussé des cris d’horreur!je-suis-tout-simplement-1012487

Un commentaire sur « Certains regardent même sous leurs meubles! »

Laisser un commentaire

