Très peu d’objets ayant leur place attitrées, vous devez déjà savoir que je passe chaque jour des heures à chercher, et souvent de tout petits objets comme justement une aiguille, une pince à épiler ou une boucle d’oreille, et là je plonge dans mes bottes de foin,mais aussi des objets plus gros …Là c’est la levure à gâteau, je suis sûre d’en avoir et j’ai une envie furieuse de quatre- quart au chocolat, entre temps, dans mes recherches, je trouve des choses que je cherchais bien avant, là ce sont d’anciennes photos toute contente je les fixe dans l’album, je m’installe sur le canapé pour regarder ces souvenirs d’il y a u’est-ce que je cherche déjà? puis une illumination! j’ai du posé la levure dans la poche de mon caddie, et oui, elle y était!46817919-une-aiguille-dans-une-botte-de-foin

7 commentaires sur « Une maison truffée de bottes de foin »

Laisser un commentaire

