Je voudrais bien savoir qui est l’ignoble individu qui a mis du sable dans mon lit!                 ça gratte, je n’arrive pas à dormir, pourtant il y a le bruit des vagues qui me berce, ça aurait pu être génial  de dormir sur la plage!   A cette heure ci il n’y a plus personne, les enfants bruyants sont repartis traînant leurs pelles et leurs râteaux,les parents parasols sous le bras,tout marbrés de coups de soleil… bon débarras!     Mais voila l’autre qui ronfle comme un goret, il s’est endormit comme une masse sur son livre le veinard! Bon puisque c’est comme ça je vais aller me baigner…silhouette-d-une-fille-dans-un-maillot-de-bain-en-mer-au-lever-de-soleil-57063236

3 commentaires sur « Qui a mis du sable dans mon lit… »

Laisser un commentaire

