Et non! ce n’est pas moi qui ai enfoncé ma tête dans la citrouille, mais c’est tout à fait mon genre…Si vous saviez le nombre de fois ou je me suis coincée quelque part. (entre autres dans les toilettes)       Mais la toute première fois c’était dans la cour de l’immeuble ou nous habitions autrefois, je ne sais quelle idée stupide m’a prise de passer ma tête entre deux barreaux de la grille d’entrée, mais au bout d’une minute, quand je m’aperçus que ma tête ne voulait plus repasser dans le bon sens, panique totale! je pleurais alors à chaudes larmes, ma tête avec ses grandes nattes pendantes,penchant du côté du boulevard, (avec les passants indifférents qui ne me voyaient même pas) et le reste du corps qui trépignait de l’autre côté, heureusement une petite voisine passant par là me dit : « ne bouge pas j’appelle mon père »..Comme si je pouvais bouger!   Le père est arrivé, m’a enduite de beurre et m’a tirée adroitement de ce mauvais pas….

4 commentaires sur « J’étouffe tirez-moi de là … »

Laisser un commentaire

