Je n’ai été qu’une fois avec les enfants, par curiosité et que je voulais leur faire plaisir…J’en suis ressortie dégoûtée; déjà je déteste les clowns que je trouve pitoyables, les acrobaties à la rigueur sont regardables,mais alors,j’ai trouvé le dresseur de lions épouvantable!                Il n’avait pas l’air tendre avec ces pauvres félins et il se servait très fréquemment de son fouet, de voir ses magnifiques animaux réduits en esclavage pour le plaisir de spectateurs excités, m’a fichu le moral en l’air.          Quelle tristes vies ces pauvres lions devaient subir!  Jamais dans la nature, transportés de ville en ville dans de mauvaises conditions…Rentrée chez moi j’ai vu mon petit chat qui m’attendait dans le jardin et je lui ai dit : »veinard, tu as la chance d’être un petit modèle, au moins on te fiche la paix…image214

6 commentaires sur « Je n’aime pas le cirque… »

Laisser un commentaire

