Et si quelques instants seulement notre miroir nous renvoyait l’image de nous a vingt ans?    Ce serait amusant mais surtout très déconcertant… « C’était moi cette jeune fille écervelée, au sourire niait, certes sans une ride et d’épais cheveux châtain, un bel emballage avec rien dedans, bon elle à l’air bien gentille tout de même. »                               Et si c’était la situation inverse, si à vingt ans je m’étais vue telle que je suis maintenant, serais-je partie en courant, poussant des cris horrifiés! Non, je ne crois pas car j’ai toujours respecté et aimé les personnes âgées…J’aurais juste remarqué qu’en vieillissant j’avais pris le même regard de ma mère…cover-r4x3w1000-57e16a39cba65-un-chien-devant-un-miroir

Laisser un commentaire

