Cela fait plus de deux mois que je me dis: »tiens, j’ai une araignée dans l’angle du plafond de ma chambre il faudrait que je monte un balais » C’est vrai qu’au début je pensais la garder cette charmante araignée car je pensais qu’elle me débarrasserait des moustiques, mais la bête à l’air plutôt amorphe, et ne se bouge pas des masses, de plus pas mal de poussière s’est agglutinée dans sa toile  du coup c’est vraiment répugnant. C’est donc décidé je l’enlève ce soir, je commence à en avoir assez de voir cette horreur au dessus de ma tête, cela gâche quelque peu mon plaisir d bouquiner…En attendant la mer sera bientôt haute, je vais me baigner! un sursis pour l’araignée…téléchargement

6 commentaires sur « Crime avec préméditation prévu pour ce soir »

Laisser un commentaire

