Horrifiée, je suis horrifiée de voir mes pieds aussi dégueulasses!                                              J’ai jardiné toute l’après -midi pieds nus (sabots introuvables), et puis j’ai arrosé… je n’avais pas remarqué quelques ronces agressives qui poussaient au milieu des hortensias, je les ai éliminées de quelques coups de sécateur , tout en pataugeant dans la gadoue…C’est en rentrant dans la cuisine ou j’ai laissé de belles empreintes boueuses que j’ai vu l’état de mes pieds! holà le séjour sous la douche va durer longtemps et pour les ongles boueux je crois que je vis prendre une brosse à dent usagée, le les garde toujours pour les endroits inaccessibles…

shower

7 commentaires sur « Les pieds noirs de la jardinière… »

Laisser un commentaire

