Il est de plus en plus difficile d’adresser une parole à un simple quidam dans la rue, avec ou sans écouteurs ,ils ne parlent qu’à leur portable, parfois on ne voit rien dépasser et on a vraiment l’impression de croiser de malades qui parlent tout seul…  Mon portable, lui, reste toujours sagement à la maison, ainsi je me sens beaucoup plus libre et légère.  Je trouve très déplorables cette addiction aux portables, car les personnes concernées ne vivent plus jamais dans le monde réel et perdent tout sens de l’observation…thumb_20063630

7 commentaires sur « Les villes sont pleines de morts-vivants »

  1. moi je traine toujours mon portable mais sans casque .. donc pas de musique
    faut dire que ni chez moi, ni chez ma fille que je m’occupe des petites n’a de téléphone a ligne terrestre .. quand un s’assois sur le même siège que moi, je salue souvent ces personnes

    Aimé par 1 personne

  2. Mon portable est dans mon sac, je ne m’en sers que pour faire des photos quand mon Nikon est à la maison 🙂
    Et de toute façon je n’ai pas du tout le « réflexe portable  » dès qu’il sonne , ( encore faut il que je l’entende 😀 ) !!!
    C’est vrai qu’on a l’impression de croiser des schizo.avant de s’apercevoir qu’ils téléphonent 😀 ….. 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

