C’est très curieux de voir qu’il existe tant de sortes de rire; Le rire franc et massif   en Ho! ou en Ha!  (moi je ris en Ah!) le rire de souris hystérique « hi! hi! hi » ..   Le rire benêt  « heu heu heu », le rire très curieux de mon frère, qui siffle et tourne comme une cocotte minute pour finir avec des Ah ah » très graves…  Et celui que j’aime le moins, celui qui se cache derrière sa main car il a honte de participer, de faire comme les autres…..                      Parfois je n’ai pas spécialement envie de rire , ou je n’ai pas tout compris ,mais le rire des autres me fait exploser moi aussi…  Quant au fou rire c’est relativement rare mais l’on en sort épuisé,des larmes plein les yeux…50982611-vector-illustration-de-singe-mignon-rire-isol-sur-fond-blanc

4 commentaires sur « Il y en a pour tous le goûts »

Laisser un commentaire

