Les hommes en général s’habillent d’une façon fort monotone, toujours les mêmes couleurs tristounettes, sauf peur-être les africains avec leurs magnifiques boubous de couleurs vives… Ce serait pas mal que certains osent se mettre au kilt… Bon, cela ferait peut-être un peu bizarre au début car on n’est pas habitué… Et puis, cela leur ferait peut-être du bien d’avoir les gambettes à l’air, ils se sentiraient plus léger et plus proche de nous, et nous  pourrions danser la gigue en faisant voleter nos jupettes respectives au vent…ceilidh2

2 commentaires sur « Pas si mal, les hommes en kilt… »

  1. En Ecosse dans les Highlands du nord on voit encore beaucoup d’hommes en kilt, j’adore je trouve çà très beau. Je me souviens d’une scène de débarque de pêche dans un petit port, tous les employés à quai étaient en kilt c’était étrange et beau, magique. (J’adore l’Ecosse). Bisous !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

