Je rentre du jardin et je suis ravie,en train d’arracher des mauvaises herbes quand j’aperçois tout à coup deux petites merveilles toutes sages dans leur petit coin et à moitié cachées par de vilaines ronces : des oeillets de poète, quelle joie! c’est incroyable comme un si petit évènement peut me réjouir! Elles sont venues toutes seules car je n’en ai jamais planté là! De plus, j’adore ces fleurs,comme toutes les petites fleurs d’ailleurs, les myosotis ou le muguet….Vous allez me trouver enfantine mais me voilà contente pour toute la journée, ces deux petites fleurs me font plus plaisir qu’un bijou précieux!bague-3ct-luxe-diamant-jaune-argent-massif-925

5 commentaires sur « La surprise du jour »

Laisser un commentaire

