j’aime bien fumer, mais je trouve que le spectacle d’un cendrier débordant vraiment infâme…   Aussi pour fumer moins je voudrais bien trouver un énorme bocal transparent pour y déposer les mégots résultant d’une consommation d’un mois de cigarettes…    J’espère que ce spectacle m’ écoeurera quelque peu, je suis sans-doute parfaitement stupide mais ce n’est pas pour ma santé que je voudrai diminuer, juste pour le coût! Dans ma famille tout le monde fumait; mes parents, oncles et tantes, mais jamais le moindre cancer à l’horizon et de très longues vies… De plus vivre très stressé de ne pouvoir fumer peut-être plus mauvais encore, les acariâtres ne font pas de vieux os…mulherflor

5 commentaires sur « Burk! c’est vraiment pas beau! »

  1. je déteste les cendriers pleins et l’odeur du tabac sur les vêtements et les cheveux…Parole de fumeuse!!!
    A la cigarette electronique depuis un mois avec quelques clopes le week-end…Pour l’instant ça va….

    J'aime

Laisser un commentaire

