Jeune fille j’adorais danser, danser n’importe ou, sur la plage, chez des amis, chez moi et en boîte de nuit…      Cela m’agaçait prodigieusement que les gens restent assis des heures avant d’oser aller sur la piste, alors du coup j’y allais toute seule, sans complexe, je dansais comme une folle en agitant mes longs cheveux, je n’avais mal nulle part à l’époque, j’étais infatigable, du coup le patron de la boite m’offrait des cocas gratuits tant que je voulais, disant que je mettais de l’ambiance…                                                              Lorsqu’en fin le troupeau des « assis « se levait, j’allais me reposer un petit peu, avant de repartir danser en jouant des coudes… Maintenant il faudrait me payer cher pour aller dans ces lieux ou la musique est trop forte et ou l’alcool circule à flot, et puis je ne serais sûrement pas plus gracieuse que cette vache!Vache-qui-rit-Grock1

12 commentaires sur « Et maintenant voila ce que ça donne! »

Laisser un commentaire

