Depuis que ma fille a posé une énorme poële brûlante sur ma table en bois, je la  repeints régulièrement ,environ tous les six mois…La première fois j’avais peint le gros rond en jaune pâle,(la lune)  et le reste en bleu nuit, mais la peinture s’use vite sur cette table qui sert à tout (sauf peut-être pour manger alors qu’elle est faite pour ça!) Donc là j’ai pris une peinture vieux rose, et le rond sera un soleil rouge… Ma table est ronde, celle-ci n’est pas la mienne, dès que je pourrais je un nouvel appareil photo, vous verrez tous mes trucs bizarres..elephant-rose-01

Laisser un commentaire

