C’est souvent la loi des séries; le robinet de la douche fuit, le frigidaire ne ferme plus, la machine à laver pique des crises d’épilepsie,pour couronner le tout, j’ai oublié de souhaiter son anniversaire à un ami très cher! Malgré tout ça je me permet d’avoir une envie furieuse de pastèque, c’est tellement frais et je trouve qu’elles sentent bon le bord de mer…      Bon, je n’ai que quelques pêches dures comme de l’ébène, aussi ferais-je beaucoup mieux de retrousser mes manches et de réparer ce qui est réparable…f2b2975aa5dff1b8f70389a2a292c7f1

Laisser un commentaire

