Regardez bien, on a incorporé pas mal de cheveux dans cette peinture, quelle patience! j’aime beaucoup l’effet que ça donne! Comment peut-on les faire tenir sans scotch?            J’ai bien envie d’essayer cette technique, et tant pis si après beaucoup d’essais peu concluants, je deviens quelque peu chauve!     Ma mère conservait des mèches de cheveux de nous bébés , je me demande bien ce qu’elles sont devenues, elles étaient placées dans de petites enveloppes banales, on aurait dû les garder dans un petit médaillon, comme ceux de Marie-Antoinette!MA's hair

Un commentaire sur « Des cheveux au tableau! »

  1. Bonsoir, ma mère avait aussi conservé une mèche de mes cheveux, mais elle est restée introuvable malgré mes recherches quand on a déménagé après la mort de mes parents, dommage, Bonne soirée MTH Ps le tableau avec les cheveux je trouve que c’est « du bel ouvrage »

    J'aime

Laisser un commentaire

