Etre trop chargé, au propre comme au figuré cela frôle le ridicule,Une voiture trop chargée ne peut pas rouler normalement, une bonne femme de même, lâchez donc un peu prise, sous peine de vous écrouler lamentablement, ou de tout faire à moitié.   Jeune femme je voulais toujours faire comme si une journée comptait 35 heures,exiger toujours plus de moi-même, jusqu’à épuisement total. J’ai bien changé, fort heureusement, je préfère planifier ma journée raisonnablement, sans culpabiliser si je n’arrive pas à accomplir tous les projets initialement prévus.Je ne suis pas une « super woman » d’autres font certainement beaucoup plus de choses que moi, grand bien leur fasse…10487299_790353104330797_7718645319656391748_n

Un commentaire sur « Lâchez du lest… »

Laisser un commentaire

