Ce doit être un vrai plaisir de poser son séant sur ce banc en bois flotté, un bon livre dans une main et une poignée de cerises dans l’autre, je ne sais même pas si il y a de la place pour deux, donc une tranquillité absolue…Mon petit chien viendrafab3cae4f632ec874a3c008340d11b83

vite m’y rejoindre,prenant mes cerises pour de petites balles,puis il s’endormira en boule à mes côtés…  Au réveil de sa sieste mon Bichon voudra sûrement se bouger et me bouger, mais je resterais inflexible, j’y suis j’y reste, comme si de la glu m’y collait! du coup il est vite parti faire du skate avec des copains de passage…miniature_1742_200x120 Puis le gardien du parc m’a prévenu qu’il fermait, et je suis partie à regret!

4 commentaires sur « Coup de foudre pour un banc… »

Laisser un commentaire

