Mon chat est mort hier et cela m’a traumatisée, j’en ai même rêvé cette nuit, il était heureux, il ne souffrait plus, il n’en voulait même plus au sale individu qui l’avait tué, ses plaies semblaient déjà cicatrisées, son poil tout brillant…. Il m’a dit de ne plus m’inquiéter qu’il allait partir vers un monde meilleur ou tous les animaux sont respectés. Du coup je me suis réveillée sereine, il faut oublier ce drame et ne garder que les meilleurs souvenirs de mon  Pitou..

9 commentaires sur « Il s’est envolé »

  1. Désolée mais Pitou a fait de son mieux pour te rassurer… Je ne sais que penser mais ma nièce a rêvé de ma mère – alors décédée depuis quelques années – qui lui disait être bien, et « s’occuper des animaux », qu’elle était avec Tara (son dernier chien) qui allait bien aussi. Je n’ose décider que ça veut dire quelque chose de précis et certain, mais… c’est en tout cas beau. Pitou ne souffre plus en tout cas!

    Aimé par 2 people

  2. Bonjour – c’est un rêve de consolation – mais quand cela ira mieux pour toi, peut-être pourrais-tu te rendre au commissariat de police, car on ne sait jamais, le tueur de chats peut recommencer … et il s’agit d’une très grave violence. Au moins que cela soit inscrit et daté sur la main courante.
    Ainsi tu rends service à d’autres. Amicalement – france

    J'aime

Laisser un commentaire

