Elle est tellement petite la maison de l’écureuil que l’on doit n’y ranger que les choses totalement indispensables…    Ah! je l’envie, aucune perte de temps pour mettre de l’ordre, on doit avoir l’esprit bien en repos sans aucun superflu… J’ai beau trier, donner , jeter ,il reste toujours une foule d’objets inutiles dont je ne peux me séparer!                 Alors, la solution serait d’avoir de petites étagères sympas, qui bien sur avec moi seraient toujours couvertes de poussière.    Parfois j’ai envie de tout jeter à la poubelle, mais beaucoup  sont des petits cadeaux auxquels je tiens..

SONY DSC
SONY DSC
2 commentaires sur « Une petite maison bien rangée »

Laisser un commentaire

