Qui a bien pu tuer mon chat? Je l’ai retrouvé, caché sous les framboisiers de mon jardin, c’est alors que j’ai aperçu sur ses tempes deux profonds trous, il a donc été tué par balles,( hier il y avait un gros orage et je n’ai pas entendu de coups de feu) j’étais horrifiée! Pourquoi s’attaquer à un si gentil chat, qui ne chassait pas les oiseaux, n’avait jamais griffé personne!  Il aurait eu 14 ans le mois prochain et aurait encore pu vivre quelques années heureux avec son petit frère qui le cherche partout… J’ai commencé à creuser une tombe dans le fond de mon jardin, en ravalant mes larmes, je suis tellement écoeurée, Pitou, on ne t’oubliera jamais…

 

14 commentaires sur « Je l’ai retrouvé mort aujourd’hui… »

  1. C’est vraiment horrible et inimaginable – je t’envoie toutes mes amitiés – prends bien soin de tes 2 autres quatre pattes car tu as un tueur dans les parages. Essaie de garder ton chat à l’intérieur ? Comment peut-on faire cela !!!! Bises – france

    J'aime

  2. C’est vraiment horrible. Il y a quand même des gens cruels. J’ai vécu ça il y a plus de 12 ans. J’ai retrouvé mon berger allemand allongé dans le jardin. Il ne bougeait quasiment pas. Il était encore en vie. Il est mort dans mes bras en arrivant chez le véto. Il avait été empoisonné. Toutes mes pensées à Pitou et bon courage à toi. Bizz.

    Aimé par 1 personne

    1. on me dit que cela ne sert à rien de le signaler, et qu’il y en a beaucoup, en ville, les chats abiment leur plate-bande, et n’ont pas le droit de vagabonder à moins de100 mètres de chez eux, oui une sale journée, je ne pense qu’à ça….bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

