Quand mes enfants célibataires viennent passer un week-end à la maison, ils se laissent un peu servir comme lorsqu’ils étaient petits, la cuisine et la vaisselle c’est mon rayon…  Mais parfois un des deux a un sursaut de générosité et décide de faire la vaisselle empilée dans l’évier, mais comme par hasard, c’est toujours au moment ou je suis sous la douche, ils tirent sur l’eau chaude, et ma douche devient glacée, je pousse des cris de désespoir, mais ils n’entendent rien avec le bruit de la télé, je ressorts toute mousseuse pour râler de plus près et pouvoir enfin me rincer…J’ai donc décidé de placer un sifflet ou une trompette sous la douche pour me faire entendre…30555635-jolie-fille-b-n-ficiant-d-une-salle-de-bain-compl-te-de-mousse

7 commentaires sur « Tiens,c’est gentil de faire la vaisselle! »

  1. Ah ah extra ! Je pensais aussi à une corne de brume. Mieux qu’un cor de chasse qui lui, peut rouiller facilement dans une salle de bains 😉. Je compatis. C’est atroce de finir une douche à l’eau froide. La douche, c’est sacré.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

