De dix-sept ans à vingt ans, je ne jurais que par la poésie, je participais à beaucoup de concours,et je m’étonnais d’avoir si facilement des prix pour des écrits qui m’étaient venus si vite… J’ai retrouvé dans un gros tas de lettres de moi que ma mère avait gardé, ce petit article( bien rapiécé) paru à la fois dans l’ouest-france de La Baule et de Saint-malo, je ne sais si vous verrez grand-chose, il faudrait une loupe!J’étais bien souple et sportive en ces temps lointains…                                                                                                                                                                                                                                                                              26-11-2010-191154 (1)

5 commentaires sur « Jeune, j’ai eu une période poète… »

Laisser un commentaire

