Heureusement que j’ai été me baigner hier,je serais bien retournée aujourd’hui car il fait une chaleur d’enfer, mais mon pied gauche fait des siennes! Grr! ça m’énerve, j’ai l’impression qu’il a vraiment envie de faire comme le droit; me fabriquer un méchant oignon, pour que je sois de plus en plus mal dans mes chaussures! (dans la famille on surnomme cela des « oïgnasses »)        La plage est tout de même à une demi-heure à pied, la station de bus d’à côté ne m’y mène pas, alors j’enrage! En plus, quand je regarde l’état de décrépitude avancée de ma maison je vais me sentir obligée de ranger et de nettoyer,quelle barbe…hurt-toe-cliparthut-free-clipart

4 commentaires sur « Pourquoi mes pieds m’en veulent-ils tant …. »

Laisser un commentaire

