C’est seulement aujourd’hui que j’ai pris mon premier bain! il faisait très chaud et j’en mourrai d’envie, elle était haute à 17 heures, parfait!  Une demi-heure à pieds avant d’apercevoir la grande bleue. iI y avait pas mal de monde sur le sable, mais juste une ou deux personnes dans l’eau, et j’ai compris pourquoi; elle n’a pas eu vraiment le temps de se réchauffer, du coup j’avançais bêtement sur la pointe des pieds les mains en l’air comme si une personne armée me menaçait, arrivée à la taille, j’eus envie de renoncer , puis je me suis dit: « zou, tu y vas une malouine ne renonce jamais! » Du coup j’y suis allée, et j’ai bien du attendre cinquante brasses avant de me « dégeler »…Ouf cela fait un bien fou tout de même…14548700-Petite-fille-se-baigner-dans-la-mer-la-mer-Ionienne-Lefkada-Gr-ce--Banque-d'images

12 commentaires sur « Encore un peu froide… »

Laisser un commentaire

