Certains se trouvent trop maigres, d’autres trop enveloppés, la vie est injuste, le rêve parfois d’une solution pour résoudre ces problèmes; faire des transfusions de graisses; je céderais volontiers quelques kilos de graisses de mon ventre à un petit maigrelet aux côtes saillantes…             Je racontes souvent des choses complètement stupides, je sais bien mais je ne peux m’en empêcher et c’est souvent pour échapper aux gros problèmes qui m’assaillent, car les plaintes sont lassantes et n’intéressent personne!  Et l’on ne peut souvent ne compter que sur soi-même pour beaucoup de choses…escale-à-st-nazaire-7

8 commentaires sur « Ah si on pouvait réussir à faire des vases communicants! »

      1. Souvent même car quand on a des soucis, on a la tête dans le guidon… Récemment, j’ai eu le cas avec l’une de mes amies qui m’a éclairée sur un point que j’avais oublié! Les conséquences pouvaient être grave sans cet élément indispensable…

        J'aime

  1. Parfois quand même çà fait du bien de lâcher ses soucis…on les pose, on prend du recul, on peut même parvenir à en rigoler…çà fait du birn parfois. J’espère que çà va tout de même ! Sinon je suis pour les échanges de graisse ! Enfin moi c’est cadeau, je donne la mienne !!! Bizzz !!!😚

    J'aime

Laisser un commentaire

