C’est un geste qui m’a toujours fascinée, j’aimerais le faire au moins une fois dans ma vie; trancher et faire glisser avec grâce, une fine tranche de jambon sur un papier immaculé, cela peut paraître idiot, mais depuis ma petite enfance, je ne me lasse pas de voir accomplir ce geste! Au moment de Noël j’adore voir aussi les paquets cadeaux que l’on emballe sans un faux pli, quel que soit la forme de l’objet, alors que les miens ont toujours une allure minable avec un bolduc mal tortillé… J’envie toutes ces personnes avec leurs doigts de fée, jamais je n’atteindrais une telle dextérité…Finger_spies_2_1369060756

Un commentaire sur « Le geste auguste de la charcutière… »

Laisser un commentaire

